Une petite fillette américaine de 8 ans, prénommée Landyn, a préféré offrir 270kg de nourriture aux chiens et chats abandonnés que de recevoir des jouets à Noël.
Pour Noël, le plus grand souhait de la petite Landyn était de venir en aide aux chiens et chats abandonnés durant les fêtes de Noël. Elle a préféré ne pas recevoir de cadeaux pour offrir de la nourriture à ces animaux abandonnées du refuge de son quartier.
Troisièmes opérations de dons pour Noël
La mère de la petite Landyn e confié auprès des médias américains, qu’il agissait en fait de la troisième année consécutive où sa fille a entreprit cette démarche. Donc, depuis trois ans, Landyn récolte de l’argent pour ensuite acheter de la nourriture, des couvertures, des friandises pour les animaux du refuge de son quartier.
L’opération pour Noël 2020 est déjà lancée
Le geste généreux de la petite Landyn a été rediffusé par plusieurs médias américains. Suite a cela elle a reçu l’engouement de plusieurs futurs donateurs touchés par son geste. Elle a donc décidé de déjà ouvrir une cagnotte pour la prochaine opération de Noël 2020.