Une jeune femme de 29 ans, Elisa Pilarski s’est fait tuer par Curtis, le chien de son compagne Christophe Ellul. Il y a un an, le 16 novembre 2016, elle a été retrouvée morte dans une forêt de l’Aisne. Elle était enceinte de 6 mois. Aujourd’hui, les expertises ADN confirment bien que le chien Curtis est coupable.
Mais le compagnon d’Elisa Pilarski est convaincu que son chien est innocent.
Christophe Ellul affirme qu’il n’a pas dressé son chien Curtis au mordant. Selon lui, son chien s’entendait très bien avec Elsa. Il prend la défense de son chien car il pense que la mort d’Elisa a été causé par une meute de chiens.
Après 1 an de recherche, les expertises ADN ont enfin pu avoir des résultats le 3 novembre dernier.
D’après les expertises ADN, seul l’ADN de Curtis a été retrouvé et non celui des autres 33 chiens de chasse. En effet, le jour où Elisa Pilarski promenait Curtis dans la forêt de Saint-Pierre-Aigle, il y avait une partie de chasse courre.
Un rapport de deux vétérinaires incriminait déjà uniquement Curtis, écrivant qu’il était « l’unique auteur des morsures ayant causé le décès » de la jeune femme.
#meutre #crime #agression
Mort d’Elisa Pilarski : l’ADN a parlé, c’est bien le chien Curtis de son compagnon qui l’a tuée https://t.co/v5oH6JfmXr pic.twitter.com/4UC6o3FGFD
— LCI (@LCI) November 3, 2020