Filtres actifs :
Avant son sevrage de lait maternel, un chiot tète le lait de sa mère pendant 4 semaines qui est riche et nourrissant grâce à sa composition en colostrum (anticorps internes au lait maternel). Cependant, les chiots peuvent être orphelins, trop nombreux, ou la mère ne s'en occupe pas ou n'a pas de lait, il est donc nécessaire de recourir à un lait maternisé adapté pour les nourrir. Il est recommandé que ce lait maternisé soit composé de colostrum. Ou bien nous vous conseillons d'utiliser un lait basique maternel associé à une pâte de colostrum. Les chiots ont un système digestif particulièrement fragile qui les rend vulnérables à toute mauvaise alimentation. Cette mauvaise alimentation peu avoir un impact sur une étape important qu'est la croissance du chiot. En effet, une bonne croissance des chiots est essentielle puisque c'est à cette période que se détermine la taille des chiots, l'évolution du poids, la construction du squelette des chiots et le développement des muscles et des organes. Les besoins énergétiques du chiot sont donc plus importants à son plus jeune âge qu'à l'âge adulte. Il est vrai qu'un chiot ne mange pas comme un chien adulte, il a des besoins particuliers qui varient selon son âge, sa taille et son poids et bien sur sa race. Pour une bonne croissance du chiot, il faut surveiller son poids très régulièrement, son poids influencera la quantité de lait maternisé au colostrum à donner à votre chiot. La consommation de lait maternisé est aussi influencée par la race. Les dépenses énergétiques et les besoins alimentaires évoluent selon la race. Notre animalerie en ligne vous propose une large gamme étudiée selon les besoins nutritionnels de vos chiots pour une meilleure alimentation à base de lait artificiel. Les références présentées sont le lait maternisé pour chiot, lait maternel avec colostrum, biberons, ou sondes.
Ce lait maternisé pour chiots est nutritif et sain pour les chiots. Ce lait maternisé peut être complété par un concentré énergétique à base de colostrum.
Le lait maternisé à base de colostrum permet le remplacement en partie du lait de la mère grâce à ses apports nutritifs.
Pour faciliter ou permettre l'alimentation de votre chiot, vous avez à disposition des sondes, biberons ou encore des tétines.
Filtres actifs :