0
0 Panier (vide)
Masque anti mouche (avec oreilles et nasaux)

Masque anti mouche (avec oreilles et naseaux)

20,00 € Économisez 30%
14,00 € TTC

Masque anti mouche offrant un confort optimal pour votre cheval.
Le masque anti mouche cheval est de couleur noir.

Référence
CH00032
Utilsation pour (Pur sang / Cob)
Dernière(s) quantité(s) disponible(s)

Le masque anti mouche garantit une protection intégrale

En protection intégrale oreille et naseaux, notre masque anti mouche protège le cheval des parasites jusqu’au niveau de l’estomac.

C’est le niveau de protection le plus élevé.


 

Le masque anti mouche cheval : un plus pour le confort

 Le masque anti mouche permet à votre cheval d’avoir une vue dégagée en empêchant les insectes volants de venir au bord de ses yeux.

Le confort du cheval restant notre priorité, le masque anti mouche cheval est accompagné de rembourrage polaire au niveau des points de friction et d’une toile élastique et douce à la hauteur des oreilles.

Le masque anti mouche que nous vous proposons vous assure une facilité d’utilisation et un confort optimal pour votre cheval.


 

 Le masque anti mouche est facile d’utilisation 

Notre masque anti mouche cheval est facile d’utilisation ; il se fixe sur la tête du cheval à l’aide d’une fermeture velcro.

 

 

Les avantages du masque anti mouche

Le masque anti mouche que nous vous proposons permet d’avoir une protection intégrale de la tête de votre cheval.

Notre masque anti mouche cheval est facile d’utilisation ; il se fixe sur la tête du cheval à l’aide d’une fermeture velcro.


 

Entretien du masque anti mouche

Nous vous conseillons de nettoyer régulièrement le masque anti mouche, afin qu’il dure dans le temps.


 

En savoir plus

Très utile notamment en concours ou lors des balades car il évite que le cheval n’ait une réaction d’agacement liée à ces nuisibles volants.

En protection intégrale (oreilles et naseaux), le cheval peut être assuré d’une protection maximale contre les parasites.

Il existe deux sortes de parasites dangereux pour les équidés

  • Les gastérophiles qui sont des insectes ressemblants à des mouches, ce ne sont pas les mouches en elles-mêmes qui sont dangereuses. En effet, ces mouches vont déposer leurs larves sur le cheval et ce sont ces larves qui pénètreront dans l’organisme de l’cheval par la
  • Le habronème, il s’agit de vers se développant sur les mouches. En contact avec le cheval, les mouches y déposeront ces vers aussi bien au niveau des yeux, des naseaux, et de la bouche. C’est à la suite de cela que les vers migrent vers l’estomac du cheval.

Références spécifiques

ean13
4018653016916